En utilisant l’application mobile BeneVision CMS sur votre smartphone iOS ou Android, ainsi que sur un serveur mobile installé dans un hôpital, les utilisateurs autorisés sont en mesure de visualiser les données des patients en temps réel, où qu’ils se trouvent. En offrant aux cliniciens un nouveau degré de liberté et d’accessibilité, l’application mobile de CMS permet de rester en contact avec vos patients, même lorsque vous êtes en dehors du service. Avec cet outil de visualisation de premier ordre, l’accès aux données, la continuité des soins et la collaboration clinique peuvent être réalisés à un tout autre niveau.
Mindray BeneVision CMS Mobile App caractéristiques
- Écran large HD de 22 pouces avec technologie tactile intégrée pour une visibilité et une navigation optimisées
- Chaque serveur prend en charge jusqu’à 3 écrans et 32 patients dans tous les départements
- Peut accueillir jusqu’à 1200 appareils patients sur le réseau, y compris des moniteurs filaires et sans fil et des émetteurs de télémétrie
- Soutien les émetteurs de télémétrie d’affichage TM80 et TD60 et le module NIBP sans fil BP10
- Postes de travail évolutifs, de la fonction entièrement interactive à la visualisation uniquement, avec configurabilité pour plus de 20 fonctions clés
- Révisez jusqu’à 240 heures de données à divulgation complète et les 1000 événements les plus récents, y compris les segments de forme d’onde entourant les événements d’alarme
- La base de données historique des patients permet d’examiner les données de plus de 1000 sortis de patients
- Les options de documentation papier incluent une imprimante réseau et un enregistreur double trace
- Un fichier électronique pratique contenant des données historiques et en temps réel envoyées directement au DME offre une alternative à l’impression de papier traditionnelle
- Utilisez l’application mobile BeneVision CMS installée dans votre appareil intelligent (Android ou iOS) pour consulter les données de patients en temps réel à partir de n’importe où sur le réseau de l’hôpital
- Connectivité aux systèmes de gestion d’ECG pour les rapports d’ECG à 12 dérivations
- Connectivité à eGateway pour l’exportation PCD HL7 IHE centralisée
Comment commander
BOMImed en fait un processus simple pour trouver, commander et recevoir les solutions de haute qualité dont nos clients ont besoin dans le secteur de la santé d'aujourd'hui.
ÉTAPE 1: Pour passer une commande auprès de BOMImed, un compte client doit être créé. Veuillez contacter le service client au info@bomimed.com pour obtenir une nouvelle demande client. Si vous avez déjà un compte, veuillez passer à la deuxième étape.
ÉTAPE 2: Si des numéros de pièces, des prix ou des informations sur les produits sont nécessaires avant de passer la commande, veuillez contacter votre représentant commercial local. Veuillez contacter le service client pour obtenir les coordonnées de votre représentant commercial local. Des devis formels peuvent être fournis à ce moment.
ÉTAPE 3: Veuillez soumettre vos commandes à orders@bomimed.com. Les commandes peuvent également être passées par téléphone ou par fax. T: 204.633.2664 / 1.800.667.6276 F. 204.632.1064 / 1.877.435.6984
ÉTAPE 4: Le service client enverra un e-mail de confirmation de commande dans les 24 heures suivant la réception. Veuillez contacter le service client si vous ne recevez pas de confirmation.
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